Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ribambelle
ma p'tite ribambelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 216
19 septembre 2014

pour moi !!

Pour bébé poussin, il a fallu que je m'y colle !! D'habitude, c'est pour les cousins, les copains... ils sont ravis, repartent avec leur bien et moi , je suis contente d'avoir réalisé quelque chose qui correspondait à leurs envies. Mais là, c'était différent... pas de couleurs particulières, pas de thème précis... juste l'envie de faire les plus belles réalisations... mais la panne d'inspiration est venue me pourrir la joie que j'avais de coudre pour mon bébé, ça et la trouille de me porter la poisse :-S ... Alors, j'ai attendu, traîné les pattes pour finalement attendre le dernier mois de grossesse... J'ai commencé par le drap housse car je voulais autre chose que le banal bleu layette ou l'incontournable blanc. Puis j'ai réalisé le baby nomade !!! c'est cette petite couverture enveloppante qu'on commence à voir un peu partout sous différentes marques ... Il faut dire, elle est juste géniale cette couverture !!!! Bébé y est comme dans un cocon , bien au chaud et pas besoin de le découvrir lorsqu'il dort pour aller chercher la poulette et loulou à l'école !!!! Parfait pour mon bébé d'hiver ce truc !!!! En plus, la classe, quand, à la maternité, le personnel s'étonne de voir une si jolie couverture dans le couffin !!! ( avec un si beau bébé dormant paisiblement à l'intérieur !!!! ) Bon, j'arrête de discuter, je vous montre !!!!

Publicité
Commentaires
ma p'tite ribambelle
Publicité
Publicité