Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ribambelle
ma p'tite ribambelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 216
27 octobre 2014

z' accroches tututes... ou ce qu'on veut en fait !!!!

J'adore faire des attaches tétines !!!!! c'est rigolo et rapide !!! même quand mes trois poussins se liguent pour ne pas me laisser plus de 5 minutes de répit.... j'arrive à faire une petite attache tétine vite fait, bien fait... bon, en plusieurs fois 5 minutes mais j'y arrive quand même... !!! Puis, c'est vrai, franchement, celles du commerce ( en général) , elles sont pas belles, en plastique :-P !!! Mais, à ma grande surprise, mon bébé, il n'a pas voulu de tétine à la maternité ! j'étais légèrement dégoutée !!! j'ai honte de le dire mais... même en insistant... il n'en a jamais voulu !!! Soit, nous accrochons le doudou dessus !!!

Publicité
Commentaires
ma p'tite ribambelle
Publicité
Publicité