Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ribambelle
ma p'tite ribambelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 216
26 février 2013

un petit savon personnalisé

Faire ses cosmétiques ... tentant mais je suis plutôt d'une nature prudente avec une peau qui ne supporte pas grand chose !!! et il y a mon loulou qui fait de l'eczéma avec les gels douches x et y  donc je vais commencer par des savons "melt & pour" ( base neutre toute prête qu'il suffit de faire fondre et à laquelle on peut ajouter des parfums, des "ingrédients" hydratants ...) juste pour voir ... et voici le résultat :

409303_2094201293600_714651842_n

 

... des petits oursons faits avec une base neutre "melt & pour" au lait de chèvre (73.5 g ), de la protéïne de soie ( 72 gouttes) , de la fragrance "Charlotte aux fraises" et 2 petites gouttes de colorant rouge . tout ceci chez http://www.aroma-zone.com .

Aroma- zone est un site sympa qui explique plein , plein de choses sur la cosmétique maison et sur lequel on peut acheter plein , plein d'ingrédients aussi !! 

Verdict : les enfants sont ravis de se laver avec ce petit "nounours" qui sent "trop bon le bonbon à la fraise" et après quelques mois d'utilisation et bien mon petit loulou , il n'a plus d'eczéma !!!!!

 

Publicité
Commentaires
ma p'tite ribambelle
Publicité
Catégories
Publicité