Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ribambelle
ma p'tite ribambelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 216
26 février 2013

Parlons couture ... ma machine à coudre et moi

Parlons couture ... ma machine à coudre et moi passons du temps (pas assez!) à confectionner de jolies petites choses , alors si en plus elles sont pratiques et écologiques ... moi ça me va !!!!

559926_3879584767071_1479498478_n

tadam !!! un petit panier rond en tissu réversible rempli de petites lingettes toutes aussi mimi avec une face toute douce en tissu "doudou" et une face coton. le tissu vient de chez http://www.mapetitemercerie.com/ .

Un  vrai petit bonheur à l'heure du démaquillage !!! Là j'avoue que, même si ma gazelle a tenté un chapardage ( prétextant avoir besoin de se détendre avec MES lingettes) , je le garde !!! .... ou "on partage !"

Bientôt , j'ai envie de faire une version rectangulaire pour petites fesses de poussin et j'essaierai de vous mettre un petit tuto , promis!!!

Publicité
Commentaires
ma p'tite ribambelle
Publicité
Publicité