Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ribambelle
ma p'tite ribambelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 216
19 septembre 2014

enfin !!!!!!!

et oui !!! il ne faut pas désespérer !!! je suis de retour après des mois d'absence !!!!! et pour cause, ma petite ribambelle s'est agrandie !!! Un troisième petit poussin est venu agrandir le nid !!!! Un petit poussin 7 ans après le loulou !!! Zhom et moi avons pris notre temps pour réfléchir, c'est vrai mais que de bonheur de retourner dans les couches après tout ce temps !! Et oui, vous avez bien lu !!!! Que de bonheur !!! Et puis, maman poule, à cet âge, elle s'en fout royal des réflexions sur les enfants qui deviendront "chômeurs inévitablement " !!! Maman poule, elle scrute, s'attendrit , câline et surtout profite car 7 ans après, elle sait à quel point nos poussins grandissent vite !!!!!! Après, les poussins, revenons à nos moutons !!! Pendant ces mois, je n'ai pas QUE pouponner, j'ai cuisiné pas mal, et puis cousu beaucoup (même si, pas assez à mon goût !!! ) , alors ? je vous montre ???
Publicité
Commentaires
ma p'tite ribambelle
Publicité
Publicité